Brad Pitt officiellement dans Inglorious Bastards!

Publié le par J'aime le ciné!

Brad Pitt rejoint officiellement la petite bande de "Inglorious Bastards", le film évènement de Quentin Tarantino. Il jouera le rôle d'Aldo Raine, surnommé Aldo l'Apache, un espèce de péquenaud du Tennessee qui rassemblera une équipe de huit juif-américains pour se mesurer aux nazis.




Brad Pitt vient s'ajouter au casting comprenant déjà Eli Roth (le réalisateur de Hostel) dans le rôle du Sgt. Donnie Donowitz, surnommé "L'ours Juif", qui s'amuse à jouer au baseball avec les crânes nazis.


Inglorious Bastards raconte l'histoire d'un groupe de soldats devant passer passer devant le peloton d'exécution pour désertion, qui se voit donner une chance de se racheter en effectuant un mission suicide pour les alliés.

Nastassja Kinski (Tess) pourrait aussi se joindre au casting, en jouant une star allemande du cinéma, ainsi que Simon Pegg (Shaun of the dead, dans le rôle d'un lieutenant britannique), David Krumholtz(Numb3rs) et B.J. Novak (dans le rôle de subalternes).











Source:Variety



La plupart des dialogues seront en français et allemand, avec sous-titres. Cependant, Brad Pitt parlera anglais pour son rôle.

Publié dans Films à venir

Commenter cet article

gerovital 14/12/2010 15:46


Je n ai pas vu le film mais je suis à la recherche sur le net pour le télécharger
merci